Aller au contenu principal
Fermer

Assa Abloy réalise l'acquisition de Sargent and Greenleaf aux États-Unis
information fournie par Zonebourse 05/12/2025 à 11:12

Assa Abloy annonce l'acquisition de la société Sargent and Greenleaf, un fabricant américain de solutions de verrouillage mécaniques et électroniques à haute sécurité ainsi que de matériel sécurisé.

Sargent and Greenleaf a été fondée en 1857 et compte environ 100 employés. Le siège principal et l'usine sont situés à Nicholasville, Kentucky, États-Unis.

Les ventes pour 2024 s'élevaient à environ 45 MUSD (environ 470 MSEK) avec une bonne marge EBIT. L'acquisition sera un impact sur le BPA dès le départ.

" Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie visant à renforcer notre position sur les marchés matures en ajoutant des produits et solutions complémentaires à notre activité principale ", déclare Nico Delvaux, Président et DG d'Assa Abloy.

" Sargent and Greenleaf a établi la référence pour les solutions de verrouillage à haute sécurité grâce à des décennies d'innovation éprouvée et de performances fiables ", déclare Lucas Boselli, vice-président exécutif d'Assa Abloy et responsable de la division Amériques.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bougies et des traces de sang sur le terrain de football où au moins 11 personnes ont été tuées elors d’une attaque armée à Salamanca, dans l’Etat de Guanajuato, au Mexique, le 26 janvier 2026 ( AFP / Mario Armas )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:16 

    "On ne sait plus où trouver la paix, pas même lors d'un événement sportif", déplore mardi Norma Barron, dont l'association de recherche de personnes disparues est promotrice d'un tournoi de football au Mexique, cible d'une attaque armée dimanche. Selon les premières ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed)  Jerome Powell le 10 décembre  2025 à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / CHIP SOMODEVILLA )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:16 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a entamé mardi sa première réunion de 2026 à l'issue de laquelle un statu quo sur les taux est attendu, une issue qui ne plaira pas au président Trump. La réunion à huis clos a commencé à 10H00 (15H00 GMT), selon un porte-parole. ... Lire la suite

  • Le numéro un mondial du luxe LVMH a ouvert mardi la saison de publication des résultats annuels 2025 du CAC 40 avec des résultats en recul ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 27.01.2026 20:07 

    Le numéro un mondial du luxe LVMH a ouvert mardi la saison de publication des résultats annuels 2025 du CAC 40 avec des résultats en recul, expliquant avoir fait les frais d'une année "agitée sur le plan économique et géopolitique" et prévoyant une année 2026 qui ... Lire la suite

  • Lisi ferme une usine de pièces auto en France
    information fournie par AFP Video 27.01.2026 19:47 

    Le groupe Lisi va fermer son usine de pièces automobiles de Puiseux-Pontoise (Val-d'Oise), ce qui entraînera la suppression de plus d'une centaine de postes, pour délocaliser la production en Allemagne et au Maroc, a confirmé lundi la direction.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...